Formations courtes pour les entreprises

Les prochaines sessions des formations courtes

Dans le cadre des formations courtes dédiées aux salariés des entreprises, voici le planning des prochaines sessions qui se dérouleront dans les locaux de CCI Hautes-Alpes Formation à Gap :

• MANAGER UNE EQUIPE (3 jours) : les 21 mai, 4 juin et 18 juin 2024

Au programme : Distinguer problème, tension, crise & conflit, recourir à un comportement efficace pour sortir du conflit, prendre ses responsabilités lors de la résolution d'un conflit, sortir des conflits en recourant à la régulation et/ou l'arbitrage.

• TECHNIQUES DE VENTE (2 jours) : les 12 et 13 février 2024

Au programme : Identifier les besoins & orienter le parcours client, définir sa cible pour conduire des entretiens commerciaux utiles, créer le contact pour provoquer l'échange, cerner les besoins du client & y répondre en adaptant son offre, démontrer les bénéfices de l'offre pour convaincre d'acheter, remporter la vente en réussissant la conclusion, fidéliser le client en consolidant la relation.

• RESEAUX SOCIAUX ET STRATEGIE DIGITALE (1 jour) : le 19 mars 2024

Au programme : Intégrer la stratégie social média - travailler sur Facebook, ateliers pratiques : création optimisation de votre page Facebook, Facebook avancé.

• EXCEL niveau avancé (2 jours) : les 26 et 27 mars 2024

Au programme : Gagner du temps en exploitant les outils appropriés, créer des formules de calculs simples mais élaborées, concevoir des tableaux élaborés, exploiter une liste de données, créer des tableaux croisés dynamiques.

Contact :

Pascale STOUVENOT