Des formations courtes pour les entreprises !

CCI Hautes-Alpes Formation lance son nouveau catalogue des formations courtes !

La formation courte c'est quoi ?

Les formations courtes sont proposés aux chefs d'entreprise ou aux salariés. Elles visent à développer leurs compétences et leurs capacités professionnelles. Ces formations ont également une fonction d'adaptation professionnelle face aux évolutions techniques et technologiques.

Elles se déroulent sur des modules de 1 à 3 jours.

Quels avantages pour mon entreprise ?

Ces formations courtes permettent de mettre en place des actions concrètes au sein de l'entreprise. Le salarié formé peut ainsi être plus productif, apporter du changement et contribuer à rendre l'entreprise plus performante.

Pourquoi choisir CCI Formation ?

CCI Hautes-Alpes Formation vous propose des formations sur mesure dans 14 domaines : le développement commercial et la vente, la bureautique, le numérique, l'hôtellerie et la restauration, la comptabilité et la gestion, les ressources humaines, les langues étrangères et le management.

Téléchargez le catalogue et faites votre choix.

Plus de renseignements :

Delphine TEYSSOT : d.teyssot@cci05formation.fr / 06 81 84 91 73